Dlllab.com
Image default
Actualité

Les vidéos drôles de chats font toujours l’unanimité sur Youtube

J’ai récemment lu un excellent article qui posait la question suivante : Pourquoi les gens aiment-t-ils les chats et les chatons ? Cela m’a fait réfléchir un petit instant. Je suis donc allé sur YouTube et j’ai commencé à chercher des vidéos de chats. La majorité d’entre eux étaient hilarants. Il suffit de regarder « funny cat videos » et vous serez submergé.J’ai commencé à les voir tout en essayant de comprendre la recette magique. Qu’est-ce qui rend ces vidéos drôles ? Pourquoi les vidéos de chats sont-elles encore plus amusantes et plus facilement accessibles que celles de chiens ?

Les chats sont trop drôles comparé à des chiens

Les chats sont mignons, mais plus important encore, ils sont curieux. Je crois que c’est grâce à la curiosité et à la force d’esprit des félins qu’ils nous permettent de passer d’excellents moments.

Permettez-moi d’analyser un moment les 10 meilleurs genres de vidéos drôles de chats sur YouTube.

1) Le chat qui parle : un chaton en smoking « parle » d’une voix rauque qui ressemble trop à un juron humain.

2) Le chat mange avec des baguettes : ce type à fourrure a l’air terriblement sérieux alors qu’il se tient debout sur ses pattes arrière et mange… avec des baguettes !

3) Cat Shower : un chaton boit de l’eau directement dans un robinet, mais entre deux gorgées, il plonge sa tête sous le jet d’eau.

4) Boxe Chaton : un chaton orange regarde un match de boxe et lance des coups de poing en l’air.

5) Le chat qui boit bruyamment : ce chat ne fait que tremper sa patte dans un verre de lait et boire en faisant beaucoup de bruit.

6) Nora/Practice MakesPurr-fect :un chaton, Nora, pose sa tête sur les touches du piano avec passion et expression, alors qu’elle « joue » une mélodie avec sa patte.

7) Chat qui traque : il ne se passe pas grand-chose dans celui-ci, mais on peut regarder la queue d’un chat, comme tous les prédateurs, et ensuite s’enfuir en courant.

8) Le WTF Cat de l’OMG : celui-ci est accompagné d’un avertissement. Ne regardez pas si vous vous sentez grincheux.

9) Affamé, Chaton affamé ! qu’est-ce qui est nouveau ? J’appelle souvent les chats affamés des requins.

10) Surprise Kitty : un bébé chaton sur le dos sursaute lorsqu’il lève les quatre pattes en l’air lorsque l’humain le surprend.

Taper ses mots clés dans le moteur de recherche de Youtube et rigolez à n’en plus finir devant ces chats et chatons à la fois naïfs et si mignons. Personnellement je profite de mes moments libres devant ce genre de vidéo pour me détendre après une journée bien compliquée au travail.

Les vidéos de chats et chiens sont aussi sympas à regarder

La toile regorge de vidéos de chats mais aussi de chiens extraordinaires. Voir un chat et un chien déconner ensemble peut paraitre une utopie mais croyez-moi que ces deux protagonistes sont souvent complices. Notamment quand ils ont été élevés ensemble depuis leur naissance.

Nous avons tous été élevés pour croire que les chats et les chiens ne s’entendent pas, mais pour tous les fans de vidéos de chats drôles, le secret est dévoilé : mettez un chiot dans le mélange et vous êtes sûr d’obtenir une vidéo mignonne, sinon hilarante.Encore une chose à propos des vidéos drôles de chats. Ils sont plus susceptibles de devenir viraux ! Vidéos à partager avec toute la famille pour passer un bon moment de déconnade.

Et vous, avez-vous déjà tenté de filmer votre chat en train de jouer ou faire le fou ? Si oui, publiez ces cascades sur Youtube et vous constaterez le nombre croissant de vues sur vos vidéos importées.

A lire aussi

Cuisine tout équipée pour un pâtissier : l’essentiel à avoir

Odile

Comment démarrer un plan de développement personnel ?

Odile

Répondre aux appels d’offres dans le secteur du BTP

Journal

L’enseigne en métal : une solution efficace pour se démarquer de la concurrence

Odile

Aperçu sur les mesures en faveur de la dématérialisation dans le secteur public

Odile

Divorce : conseils pour choisir un avocat ?

Journal