Dlllab.com
Image default
Santé

On vous dit tout sur la cryolipolyse

Pour réduire de façon sélective la couche de graisse sous-cutanée (lipolyse ou destruction des cellules graisseuses, des adipocytes) par méthode de refroidissement contrôlé et localisé, il existe la méthode mc cryolipolyse Nice. Il s’agit d’un procédé médical non invasif ne nécessitant pas d’intervention chirurgicale.

Pour perdre du poids en adoptant une autre méthode que la liposuccion, il existe celle qui a été développée aux États-Unis appelée aussi Coolsculpting de Zeltiq. Elle a été créée par des dermatologues de l’Harvard MedicalSchool. Elle est sûre et infaillible et se fera par le froid.

Cette méthode médicale pour faire fondre les bourrelets graisseux vous est proposée au centre cryolipolyse à Nice avec un appareil médical. Il répond parfaitement aux normes de sécurité françaises et internationales. Le traitement du surpoids, de l’obésité ou de la cellulite n’est toutefois pas indiqué.

Les indications :

Tous les hommes et les femmes peuvent être concernés par le mc cryolipolyse Nice qui est non invasif et sans crainte d’exclusion sociale. Cela les aide à éliminer les bourrelets ou amas graisseux localisés sans évolution même après les régimes.

Une séance de cryolipolyse suivra les étapes suivantes :

Il est indispensable d’effectuer une consultation personnelle avant la séance de cryolipolyse. Il s’agit d’une démarche importante, car cela affinera le traitement qui est totalement personnalisable et aussi pour connaitre exactement quelles parties vous souhaitez traiter.

La cryolipolyse pourrait pourtant ne pas être la solution la plus adaptée à votre cas personnel. D’autres méthodes vous seront proposées par le médecin esthétique qui assurera votre suivi.

Avec votre accord, des photos avant et après le traitement peuvent être prises.

Avec un outil de mesure de la graisse, qui est le compas, et par une échographie, une mesure du pli cutané va être prise lors de la consultation. Cette mesure se fera uniquement sur les parties à traiter. Il faut passer par cette étape pour estimer l’efficacité du traitement.

L’usage d’une anesthésie n’est pas nécessaire.

Une fois à votre aise dans un centre cryolipolyse situé à Nice, la pièce ou les pièces seront mises en place par le médecin sur les zones à traiter. En aspirant peu à peu et d’une manière contrôlée les bourrelets de graisse, l’applicateur les refroidira.

Durant une heure, le temps moyen nécessaire pour le traitement, vous aurez largement le temps de vous détendre ou vous pouvez lire ou encore écouter de la bonne musique. L’aspiration sera sans douleur, il y aura juste une faible sensibilité.

Si vous voulez ce traitement sur plusieurs zones de votre corps en même temps, cela est tout à fait faisable dans un centre cryolipolyse à Nice. Le traitement sera efficace avec les deux pièces à main ergonomiques, à l’aide de la technologie Cryolipolyse Cristal. En plus, cela constituera un gain de temps pour vous.

À partir du moment où l’applicateur va être retiré à la fin de la séance, une rougeur apparaitra sur la zone traitée qui sera également froide. Il n’y a rien à craindre, car la peau retrouvera son état initial en peu de temps.

Les contre-indications

• Le phénomène de Raynaud
• Infection cutanée
• Pace Maker
• La cryoglobulinémie
• Hernie ombilicale
• L’hémoglobinurie paroxystique au froid
• Grossesse
• L’urticaire au froid

A lire aussi

Les meilleurs conseils santé et bien-être

Journal

Cannabis médical : quelle efficacité ?

sophie

Comment éviter la greffe osseuse pour un implant dentaire

Odile

Quelques astuces pour un réveil agréable

Tamby

Découvrir les bienfaits du yoga à Vevey

Felix Ballamou

Que faire si vous vous êtes bloqué le dos ?

Tamby