Dlllab.com
Image default
Maison

Menuiserie et ébénisterie en Suisse, qualité et tradition

Se déplaçant dans toute la Suisse francophone et plus spécialement dans les Chablais vaudois et valaisan, l’entreprise BEM Menuiserie et Ebénisterie exécute une gamme complète de réalisations en bois: portes de communication, portes cochères et fenêtres bois-alu ainsi que contrevents extérieurs constituent ses services habituels.

Elle fabrique aussi des mezzanines en bois, des aménagements intérieurs, procède à la construction de armoires et dressings, exécute des rénovations de parquets et peut de plus offrir la réalisation de terrasses et balustrades en bois.

Au bénéfice d’une excellente réputation, cette société met au coeur de ses préoccupations la volonté de vous proposer constamment des prestations de qualité à coût abordable, quels que soient vos besoins. Chez BEM Menuiserie chaque réalisation s’exécute dans le respect de la tradition, avec un désir constant de qualité: ses employés sont tous des professionnels du bois et de la menuiserie qui sont capables de travailler aussi bien pour de nouveaux bâtiments que pour des rénovations et réhabilitations d’ouvrages anciens. L’entreprise propose notamment de très nombreuses possibilités pour la réalisation et la mise en place de portes en bois de toutes formes, à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison.

Art et métier, la menuiserie revient en force!

Dans l’agencement d’une habitation, la menuiserie est un élément fondamental car elle a pour conséquence la beauté des espaces intérieurs et de l’aspect extérieur. Les éléments en bois se trouvent aussi bien au niveau des sols que sur les cloisons, et confèrent à vos espaces confort, harmonie et plaisir visuel.

Choisir des portes en bois construites sur mesure peut réellement changer la manière dont vous jouirez de votre intérieur, concevoir des murs en bois plutôt qu’en béton permettra d’obtenir une ambiance chaleureuse où l’on se sent immédiatement à l’aise et relaxé.

BEM Menuiserie et Ebénisterie est votre expert suisse pour tout ce qui concerne le domaine du bois dans le bâtiment. Cette société peut réaliser des dressings en bois, sur mesure. Elle peut aussi vous être utile pour rénover vos parquets, créer des meubles, construire des escaliers demi-tournant ou des échelles escamotables, et bâtir des terrasses de jardin en menuiserie. Elle allie un savoir-faire traditionnel avec des outils modernes qui rendent possible une exécution rapide et précise de tout élément en bois: son atelier est équipé de toutes les machines utiles à l’exercice soigné et inventif de la profession d’ébéniste et de menuisier.

Construire une mezzanine intérieure et avoir plus de place

En véritables artisans du bois, les collaborateurs de l’entreprise BEM sont capables de répondre à tous vos désirs pour l’aménagement extérieur ou intérieur de votre immeuble. Ils travaillent parfaitement les différentes sortes de bois, du sapin au merisier, en passant par l’érable, le hêtre ou le mélèze.

Parmi les prestations qui vous sont proposées, il y a la réalisation de mezzanines en bois, grâce auxquelles vous augmenterez la surface de votre logis tout en agrémentant son espace de façon sympathique et personnalisée.

Construire une mezzanine en bois, avec un escalier droit ou une échelle escamotable, c’est agrémenter votre habitation avec un espace supplémentaire, comportant bien des avantages. Selon sa conception, cette mezzanine permettra de nombreuses possibilités de communication visuelle entre le haut et le bas du volume, à plus forte raison si vous choisissez une rambarde vitrée, laissant la lumière passer. Quelle que soit la disposition de l’espace où vous souhaitez installer une mezzanine en bois, BEM Menuiserie vous proposera une construction s’adaptant à vos envies et à votre budget, avec les bois qui conviennent le mieux pour ce type d’aménagement: une fois mise en place, la galerie peut être peinte ou demeurer à l’état naturel.

A lire aussi

Sécurité incendie Calvados : tout ce qu’il faut savoir

sophie

Les nouvelles technologies des matelas

Ines

Pompe à chaleur : quelles aides financières ?

Tamby

Faire le grand ménage et rien laisser

Journal

Comment habiller un canapé

Emmanuel

Comment choisir son animal de compagnie ?

Ginette