Dlllab.com
Image default
Santé

Découvrir les bienfaits du yoga à Vevey

A l’inverse d’un approche élitiste du yoga, l’association Yogafree se donne pour but de démocratiser cette discipline auprès d’un maximum d’élèves, par le biais professeurs qui acceptent le postulat d’une rémunération souple s’adaptant aux possibilités financières des élèves: chacun est par conséquent le bienvenu, quels que soient ses finances, son âge, ses désirs et sa forme physique.

Yogafree Suisse se définit comme une association qui offre au moyen d’une plateforme internet, des cours de yoga à Vevey dispensés par des moniteurs qualifiés et accessibles à chacun, compte tenu que les moniteurs se font payer librement par les participants.

Ce qui explique ce grand succès est probablement la liberté totale dont jouissent les participants. Ils bénéficient aussi de la liberté d’essayer divers styles de yoga, pour sélectionner celui qui leur convient le mieux.

Un concept totalement original
La structure non commerciale Yogafree soutient les enseignants de yoga qui sont d’accord d’être payés de façon libre par les participants à leurs cours. Son objectif principal est de permettre des cours de yoga accessibles à chacun et d’encourager un renouvellement des vocations d’enseignants de yoga.

Le paiement libre des leçons de yoga sur La Riviera

Les séances de yoga rémunérées de gré à gré Yogafree, sont des cours sur mesure proposés par des enseignants qualifiés. Les professeurs de yoga accordent aux élèves la liberté de rétribuer les leçons en selon leurs possibilités. Le tarif indicatif est clairement communiqué au participant, qui a la liberté, en cas de difficultés financières, de diminuer le coût. Une grande liberté lui est donc accordée.

L’opportunité de fréquenter les séances quand on le veut
A Vevey et au jour le jour, l’Association rend possible l’accès au yoga à toutes les bourses, aide à créer du travail et, ce qui est peut-être encore plus important, modifie notre rapport à l’argent.

Trouvez des séances de yoga à Vevey

Le principe Yogafree Suisse vous plaît? Sans nécessité de vous annoncer ni de souscrire à un abonnement, rendez-vous à l’heure au cours de yoga pour lequel vous aurez opté… et faites-vous plaisir!

J’ai déjà ma salle de yoga et mon site web
Vous enseignez le yoga et désirez recevoir plus d’élèves? Notre association vous offre un concept novateur fondé sur la synergie entre votre site internet existant et un deuxième site ultra performant, plein de fonctionnalités correspondant à l’enseignement du yoga.

Pensée comme une association servant aussi bien les élèves que les enseignants, Yogafree se donne pour objectif de démocratiser à travers toutes les couches de la société la pratique du yoga. Son concept de base postule la grandeur de se libérer des questions d’argent, afin de se consacrer avant tout à la valeur de l’enseignement: ainsi les élèves sont plus nombreux et le prix peut être adapté en fonction du budget de chaque élève.

A lire aussi

Quels sont les meilleurs e-liquides pour arrêter de fumer ?

Tamby

Quelques astuces pour perdre du poids efficacement

sophie

Quelques conseils pour boire une eau plus saine au quotidien

Odile

C’est quoi l’assurance santé ?

Ines

Comment ajouter un bébé à l’assurance maladie ?

Claude

Quelles différences entre résidence médicalisée et résidence senior ?

Claude