Dlllab.com
Image default
Boutique en ligne

Comment choisir un frigo américain ?

Les réfrigérateurs viennent dans une grande variété de styles et avec un certain nombre de fonctionnalités à choisir. Les consommateurs doivent prendre en compte leurs besoins spécifiques lors du choix du type de réfrigérateur le mieux adapté aux types d’aliments stockés. Voici quelques conseils sur la façon de choisir un frigo américain.

Décidez quel style de réfrigérateur vous voulez

Choisissez un réfrigérateur à congélation supérieur si vous voulez un choix simple et économique. Ces réfrigérateurs de style traditionnel ont tendance à avoir moins de fonctionnalités, mais ils sont généralement moins chers que les autres options. Ils ont également de larges étagères, comme sur frigo-americain.org, mais la plupart des adultes devront se baisser pour atteindre la section réfrigérateur.

Choisissez un réfrigérateur à congélateur inférieur si vous souhaitez que vos étagères soient plus faciles à voir et à atteindre. La plupart des adultes devront se pencher pour atteindre la section congélateur, mais cette partie de l’appareil a tendance à être utilisée moins souvent. Les réfrigérateurs à congélateur inférieur peuvent comporter une porte ou deux portes françaises côte à côte pour le compartiment réfrigérateur. Les réfrigérateurs à portes françaises ont tendance à être plus chers. Choisir un frigo américain devient ainsi une question d’’ergonomie.

Sélectionnez un réfrigérateur côte à côte si vous avez un espace restreint dans votre cuisine, car ce style offre des options plus étroites par rapport aux autres. Certains modèles, cependant, ont des étagères trop étroites pour contenir un récipient large (comme une boîte à pizza).

Choisissez un réfrigérateur intégré si vous voulez un look élégant. Ceux-ci viennent dans une variété de configurations de porte, et les portes peuvent contenir des panneaux qui correspondent à vos armoires. Cependant, ils ont tendance à être petits et sont plus chers que les autres options. Les réfrigérateurs à profondeur d’armoire constituent une alternative moins coûteuse que les modèles intégrés, mais ils dépassent de quelques centimètres et restent plus petits que les réfrigérateurs autonomes.

Si vous avez besoin d’espace de réfrigération supplémentaire dans votre cuisine, choisir un frigo américain possédant des tiroirs. Ils ne sont pas assez gros pour servir de réfrigérateur principal à la plupart des ménages, car ils sont destinés à contenir des produits spécialisés tels que des boissons. Ils coûtent nettement plus par pied cube (litre) que les autres réfrigérateurs.

Choisissez un réfrigérateur compact s’il n’y a pas assez de place pour un grand réfrigérateur. Ils sont également parfaits pour votre chambre à coucher, votre dortoir, votre sous-sol ou votre bureau à domicile.

Choisir un frigo américain qui vous convient

Décidez si vous voulez une machine à glaçons ou un distributeur d’eau. Étant donné que ceux-ci doivent être raccordés à votre système de plomberie, l’emplacement du réfrigérateur dans votre cuisine par rapport aux tuyaux existants est important quand il faut choisir un frigo américain. Certaines unités offrent également une filtration d’eau intégrée. Si vous en choisissez un, assurez-vous de connaître le coût des filtres de remplacement et leur disponibilité dans votre région. Les réfrigérateurs dotés de ces caractéristiques ont également tendance à nécessiter des réparations plus souvent que ceux qui n’en possèdent pas.

Considérons l’espace utilisable de chaque unité. Les réfrigérateurs ont des étiquettes à l’intérieur qui indiquent leur capacité de stockage. Cependant, 20 à 35% de cet espace peut être inutilisable. Les modèles à congélateur supérieur ont généralement le moins d’espace inutilisable. les unités côte à côte ont le plus.
Choisissez les fonctionnalités que vous souhaitez à l’intérieur de votre réfrigérateur
Choisissez une unité avec des tablettes et des bacs de porte ajustables si la flexibilité du stockage est importante pour vous. Certaines unités ont des étagères qui se divisent, se retirent ou ont une manivelle pour les déplacer de haut en bas. Les bacs à portes profondes vous permettent de stocker des articles plus volumineux tels que des pichets de lait.

Choisissez une unité avec des tiroirs spécialisés si vous souhaitez garder votre réfrigérateur organisé. Certaines unités ont des tiroirs pour le vin ou les boissons en conserve. D’autres ont des tiroirs à extension complète qui vous permettent d’accéder plus facilement aux éléments situés à l’arrière. De nombreux réfrigérateurs ont des tiroirs avec des contrôles de température ou d’humidité distincts pour stocker des articles tels que la viande, les fruits et les légumes dans leurs conditions de stockage optimales.

A lire aussi

A la découverte du pyjama licorne

Emmanuel

L’inventaire du parfait campeur

Journal

De belles suggestions pour un mariage formidable

Felix Ballamou

Des collants pour fille pour toute occasion

sophie

Des échéances de 24 fois sur le remboursement de crédit conso sur Amazon

Tamby

Bénéficier des meilleurs tarifs de livraison pour vos achats en ligne

Emmanuel