Dlllab.com
Image default
Loisirs

Shilton, la marque de vêtement de rugby

C’est une société française qui a été créée en 1993 spécialisées dans le sportwear et plus particulièrement axée sur le sport. Des vêtements confortables, agréables à porter au quotidien pour un style décontracté, chic. Il y en a pour tous les goûts, jeans, chemises, polos à manches courtes, longues. Une ligne enfant a été créée également. Certains modèles sont très appréciés de la gent féminine.

Des modèles variés et colorés

La marque adopte une politique très particulière celle des prix très abordables, un rapport qualité/prix particulièrement intéressant. La célèbre marque Shilton ne plaît pas qu’aux rugbymen, elle peut en effet être portée par tout à chacun au quotidien. Les polos accompagnent parfaitement un jean et une paire de baskets. Au toucher, on sent indéniablement la qualité des produits et quant aux finitions, elles sont irréprochables. Inspirée par l’esprit du rugby français, la marque propose depuis toujours des vêtements originaux et élégants. Elle a su séduire par ses valeurs et ses collections de caractère.

Un style sportwear à la fois chic et tendance

Après plus de vingt ans d’existence, la marque Shilton a su s’imposer dans le monde de la mode et elle a développé au fil du temps une forte identité. Le fondateur de la marque s’est inspiré de sa passion du sport et il a su créer des modèles diversifiés et surtout de grande qualité. Plus de 14 boutiques sont présentes dans toute la France. On peut aussi se procurer les vêtements via le site de la marque. Shilton habille les hommes, les enfants et elle reflète les valeurs du sport. Toujours à la recherche de l’excellence des matières, le coton égyptien représenté par sa force de caractère est numéro un pour la marque Shilton. Les vêtements sont fabriqués en toute simplicité pour vêtir l’homme avec élégance et style du S au 5XL.

A lire aussi

Faire une balade dans le beaujolais : visitez un parc animalier !

administrateur

Engagez un magicien, mentaliste et illusionniste pendant une réception de mariage

Ines

Vacances d’été : comment organiser une fête dans son jardin ?

Laurent

Optez pour la location d’un vélo en centre-ville

Journal

Comment choisir un circuit de voitures télécommandées ?

Journal

Les origines de la calligraphie japonaise

Audrey