Dlllab.com
Image default
Loisirs

Revenge, l’une des meilleures séries américaines

Revenge est une série dramatique télévisée américaine créée le 21 septembre 2011 et diffusée sur ABC. Revenge est une nouvelle interprétation du conte classique d’Alexandre Dumas, Le Comte de Monte Cristo, raconté sous un angle féminin avec la vedette de Brothers and Sisters Emily VanCamp. La série suit le personnage d’Emily Thorne qui revient dans les Hamptons avec un seul objectif : se venger des responsables de la destruction de sa famille.

Revenge, un petit résumé

Emily Thorne (Emily VanCamp) vient aux Hamptons pour l’été. Elle loue une maison à côté de celle de la famille Grayson pour profiter d’un été radieux. Cependant, il a été révélé qu’Emily était déjà allée dans les Hamptons lorsqu’elle était une petite fille. En réalité, Emily est Amanda Clarke, dont le père, David Clarke (James Tupper) a été accusé d’un crime qu’il n’a pas commis et envoyé en prison à perpétuité. Elle a été définitivement séparée de lui et ne l’a jamais revu. Maintenant, elle est retournée dans les Hamptons avec l’intention de se venger de ceux qui lui ont fait du tort, à son père et à sa mère. En tête de liste, Victoria Grayson (Madeleine Stowe), matriarche de la famille Grayson et la femme que son père aimait. Alors qu’elle met son plan en marche, Emily tente de naviguer dans la haute société pour détruire ceux qui ont trahi son père. Mais plus elle avance, plus ses émotions sont impliquées et plus elle remet en question ses motivations et ses gestes.

Les principaux acteurs de Revenge

Voici la liste des principaux acteurs de Revenge :

  • Emily VanCamp dans le rôle de Emily Thorne / Amanda Clarke
  • Madeleine Stowe dans le rôle de Victoria Grayson
  • Gabriel Mann dans le rôle de Nolan Ross
  • Henry Czerny dans le rôle de Conrad Grayson
  • Josh Bowman comme Daniel Grayson
  • Nick Wechsler dans le rôle de Jack Porter
  • James Tupper dans le rôle de David Clarke (Saison 4)
  • Karine Vanasse dans le rôle de Margaux LeMarchal (Saison 4)
  • Brian Hallisay dans le rôle de Ben Hunter
  • Elena Satine dans le rôle de Louise Ellis.

En mars 2011, l’actrice Emily VanCamp a été choisie pour interpréter le personnage principal. Madeleine Stowe, Ashley Madekwe et Henry Czerny ont également rejoint le casting. Max Martini et Robbie Amell ont rejoint le casting en tant que Frank Stevens, enquêteur privé et Adam, un étudiant fortuné qui espère fréquenter Yale. James Tupper a remplacé Marc Blucas dans le rôle du père d’Emily. Connor Paolo, vedette de la série Gossip Girl, a été choisi pour jouer le personnage de Declan Porter. L’ancienne star de Nikita, Ashton Holmes, a eu un rôle récurrent dans le rôle de Tyler Barrol, un camarade de classe à Harvard de Daniel Grayson. Pour plus d’actualités sur les séries américaines et françaises, naviguez sur interieurs.fr.

A lire aussi

Et si vous vous laissiez tenter par un Escape Game ?

Journal

Quel type de violoniste professionnel voulez-vous être ?

Tamby

Shilton, la marque de vêtement de rugby

Journal

Dresser un chien : ce qu’il faut savoir

Laurent

Procédure d’installation de Smart IPTV sur une LG et Samsung smart TV

Felix Ballamou

Organisation evenement – 9 étapes essentielles

Laurent