Dlllab.com
Image default
Maison

Construction de résidences haut de gamme: un savoir-faire inégalable

Désireux de maîtriser l’ensemble du développement de ses constructions de luxe, le promoteur Eric Arnoux contrôle tant la conception que la mise en oeuvre des maisons et résidences qu’il propose à ses riches clients.

Avec lui il est exclu de déléguer les tâches à des entreprises qui n’ont pas une réelle expérience de la construction de luxe: toujours à la recherche de perfection, il ne confie du travail qu’aux artisans les plus valeureux, ceux qui aiment leur métier et ont déjà fait leurs preuves dans des réalisations de luxe. Dans l’approche d’Eric Arnoux, luxe ne veut pas dire débauche de matériaux coûteux, mais au contraire concordance entre le but recherché et la façon d’y arriver, en rationalisant les techniques de construction et en concevant des immeubles peu gourmands en chauffage et électricité.

C’est ainsi que chaque espace est étudié avec minutie pour répondre parfaitement à sa fonction, tout en demeurant esthétique et en faisant appel des matériaux issus de la région.

Tradition, environnement et inventivité peuvent très bien se compléter quand on souhaite arriver à une construction qui s’intègre judicieusement dans son époque et dans son environnement, tout en restant hautement agréable à habiter.

Nouvelles tendances de l’architecture

L’agence PureConcept développée par Eric Arnoux a pour mission d’imaginer et de concrétiser des villas et chalets au luxe sans égal, à travers les lieux les plus privilégiés de la Terre, que ce soit en France ou à l’étranger. Elle fonde sa célébrité sur un savoir-faire incomparable dans l’architecture de luxe, au service des personnalités les plus riches: dans ce domaine très pointu, Eric Arnoux s’illustre par une créativité constante, n’ayant jamais peur de concrétiser les désirs les plus sensationnels dans des paysages hors du commun.

La planification et la réalisation de résidences au design contemporain ou d’appartements cossus requièrent une totale maîtrise des règles de l’art, afin de parvenir à un résultat vraiment remarquable, tant en ce qui concerne son insertion dans l’environnement que pour la fonctionnalité des espaces intérieurs.

Pour Eric Arnoux l’architecture de prestige ne consiste pas à bâtir une maison dans un beau paysage, à y ajouter une piscine et à y utiliser un maximum de marbre, non, l’authentique prestige doit également traduire une sensibilité d’exception, dans laquelle le bling-bling et l’excès sont hors de propos et cèdent la place à une forme de limpidité et de concision qui confine à l’excellence.

Les maisons les plus fastueuses du monde

Le promoteur Eric Arnoux a forgé sa réputation en projetant et construisant des résidence formidablement luxueuses, pour les stars les plus connues de notre époque. Pour ce faire il a su motiver les entreprises les plus renommées, dans l’objectif de n’offrir à ses clients que l’ultra-luxe, aussi bien pour la disposition des espaces que pour le choix des matériaux adoptés et la qualité de l’ensemble des mises en oeuvre.

Avec Eric Arnoux, tout est planifié pour que votre demeure soit vraiment exceptionnelle, réalisée avec des compagnons au vaste savoir-faire, dans le respect total des techniques constructives les plus pointilleuses.

Il est question là, en quelque sorte, de réaliser une belle synthèse entre exigences de bien-être, esthétique du bâtiment et optimisation énergétique: le principe de base étant que l’architecture de luxe peut tout à fait prendre place dans une approche de développement durable. Quels que soient vos besoins et vos envies, Eric Arnoux vous offrira une expérience immobilière inédite, sortant des sentiers battus: en cherchant l’harmonie entre respect du lieu, maîtrise des matériaux et construction durable, vous comprendrez que luxe et modestie ne sont pas antinomiques, l’authentique élégance demeurant dans la correspondance entre la sobriété des moyens mis en oeuvre et le confort ainsi obtenu.

A lire aussi

Transaction immobilière : les différentes raisons de recourir à un agent spécialisé

sophie

Retrouver le sentiment de se sentir en sécurité chez soi

Audrey

Où acheter des cartons de déménagement

Journal

Nouvelles fenêtres ou rénovation des anciennes ?

Audrey

Pourquoi habiter à Luberon ?

Ines

Comment choisir son animal de compagnie ?

Ginette