Image default
Santé

Quels sont les moyens pour obtenir le numéro de téléphone de la CPAM ?

Très sollicitée pour diverses raisons, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) est une structure d’une importance majeure en France. Mais, contacter par téléphone un conseiller CPAM peut être un véritable parcours de combattant. Voulez-vous savoir comment joindre rapidement un conseiller CPAM par téléphone ? Voici deux moyens efficaces qui vous permettront d’obtenir rapidement le numéro de la CPAM.

Passer par une agence de renseignements spécialisée

Si vous avez une préoccupation spécifique, vous aurez besoin de discuter avec un conseiller CPAM. La meilleure solution pour contacter un tel conseiller est de vous offrir les services d’une agence de renseignements spécialisée. La plateforme 118-700.co est une agence de renseignements téléphoniques qui vous propose ses services pour obtenir rapidement le numéro de téléphone de la CPAM.

À un prix très attractif, cette agence vous aide à joindre dans les meilleurs délais la CPAM. Elle met à votre disposition son service client compétent proposant un service continu 7 jours/7 et 24 h/24. Rapidité, simplicité, efficacité et confidentialité sont les mots d’ordre du service de renseignement dont vous bénéficiez.

Avec ce service, vous avez la garantie d’être mis en relation avec la CPAM assermenté du service concerné. En conséquence, vous obtenez rapidement les réponses adaptées à vos préoccupations, quelles qu’elles soient.

Le numéro de téléphone qui vous permet de bénéficier des services de cette agence de renseignements est 118700. En plus du service payant proposé, vous pouvez aussi obtenir un service de mise en relation gratuit.

Obtenir le numéro de téléphone par le biais du portail d’Amelie.fr

La CPAM met à votre disposition son portail web Amelie.fr. Par le biais de ce site internet, vous pouvez bénéficier des nombreux services offerts par la mutuelle.

Pour téléphoner à un agent CPAM, une ligne téléphonique est mise à la disposition des résidents en France. Un autre numéro est mis à votre disposition dans le cas où vous résidez à l’étranger.

Sachant qu’il peut être très difficile d’avoir un conseiller CPAM par téléphone, il est recommandé d’effectuer votre appel soit :

  • De 8 h 30 à 10 h 30 du lundi au vendredi ;
  • De 15 h 30 à 16 h 30 le mardi et le vendredi ;
  • De 14 h 30 à 15 h 30 le vendredi…

En somme, pour entrer en relation avec la CPAM, il y a de nombreux avantages à passer par un service de renseignement téléphonique.

A lire aussi

Quel budget débourser pour bénéficier du programme herbalife ?

administrateur

Comment le massage peut-il bénéficier votre cœur?

Tamby

Arrêt du tabac : augmenter ses chances d’y arriver

Journal

Les femmes enceintes et le type de massage approprié

sophie

Chaque professionnel de santé est concerné par la collecte des DASRI

Journal

Comment éviter la greffe osseuse pour un implant dentaire

Odile

Leave a Comment