Dlllab.com
Image default
Informatique

Pourquoi préférer l’anti-spam et l’antivirus cloud Altospam ?

Les adresses électroniques sont comparables à un réceptacle. Elles reçoivent des courriers de toutes natures quand elles ne disposent pas des outils pour les protéger. En réalité, elles peuvent très vite être assaillies de mails indésirables. Elles peuvent aussi être exposées aux virus et servir comme intermédiaires pour infecter vos appareils. D’où la nécessité de sécuriser son adresse e-mail avec des solutions de référence comme Altospam ! Découvrez-en davantage sur cet outil dans le corps de cet article.

Qu’est-ce que la solution Altospam ?

Altospam est un puissant filtre externalisé permettant de sécuriser les adresses e-mails. Il est un anti-spam permettant de bloquer efficacement les courriers indésirables. Cet outil permet de limiter le taux de faux profils à moins de 0,01 %. Pour y parvenir, il utilise 16 technologies anti-spams. Bien plus qu’un anti-spam, Altospam est également un puissant antivirus.

En effet, il dispose de 6 antivirus lui permettant de faire une analyse approfondie des mails qui vous sont adressés. Ces derniers ne vous parviennent que quand ils sont exempts de virus. Par ailleurs, cet outil intègre également des services de sécurité contre les Ransomwares qui ne sont autres que des logiciels malveillants qui prennent en otage les données. En contrepartie, ces logiciels vous exigent une rançon. Autant éviter ces genres de risques en sécurisant sa messagerie électronique !

Altospam : Une solution pratique et fiable

Ce qui fait la popularité d’Altospam, ce sont ses nombreux avantages. Il faut dire que ce logiciel est une solution pratique et fiable qui offre plusieurs services de sécurisation d’adresse électronique sous une seule dénomination. Altospam est un outil qui offre une praticité hors du commun. Il est compatible avec la totalité des serveurs de messagerie. Sa mise en place ne prend que quelques minutes. De plus, il allège les serveurs ainsi que le trafic réseau et offre une grande disponibilité aux messageries électroniques. Il s’agit d’un produit hébergé en France qui met à la disposition de ses utilisateurs, un support disponible 24 h/24. Altospam est ergonomique, simple et complet. Il est d’ailleurs possible de le tester gratuitement pendant 15 jours.

Altospam : Une solution trois en un

sécurité des emails

La particularité d’Altospam réside dans sa polyvalence. Il représente une solution trois en un, car il est à la fois un antivirus, un antipub et un anti-spam puissant pour les messageries électroniques. Mieux, il permet de bénéficier des dispositifs tels qu’un :

  • anti phishing ;
  • anti-relais ;
  • anti-scam ;
  • anti Fovi.

De plus, il protège des attaques provenant d’un déni de service.

Altospam : Un outil de suivi personnalisé

Ce logiciel SaaS permet de faire un suivi des activités de sa messagerie. Il offre une visibilité sur l’ensemble des mails envoyés et reçus en temps réel. Il peut également faire un suivi de ses mails en les remontant dans sa messagerie jusqu’à trente jours en arrière, voire un an. Ce service correspond aussi bien aux entreprises qu’aux commerçants et hébergeurs.

Les offres alléchantes d’Altospam expliquent bien l’engouement des entreprises et particuliers pour cet outil. Il offre des services sécurisés pour bien protéger les messageries électroniques.

A lire aussi

Quelle est l’importance de contenu web dans votre projet web ?

Laurent

Standard téléphonique : ce que vous devez savoir sur sa mise en place

sophie

L’importance de se conformer au RGPD

Odile

Les avantages des services d’une agence web

administrateur

Comment organiser son planning personnel

Journal

Solution logicielle dédiée à l’éditique : un outil pour mieux organiser la gestion des flux documentaires

sophie