Dlllab.com
Image default
Loisirs

Motocycles écologiques et urbains, les nouveaux modèles Super Soco

Super Soco est une entreprise innovante qui propose des motos roulant avec l’énergie électrique. Elle fournit un regard inédit dans la mise au point de moyens de transport sobres en consommation, en utilisant l’informatique pour optimiser la quantité de courant requise. Certains des deux-roues présents dans son assortiment sont limités à une vitesse de 45 km/h, ce qui fait qu’il peuvent être pilotés par des jeunes dès 15 ans, en Suisse: c’est le cas par exemple de la moto TSX et du scooter CUX.

Tous les deux-roues imaginées et produits par Super Soco disposent technologie surprenante, qui se sert de pièces de grande fiabilité: l’objectif permanent est d’offrir une moto qui soit à la fois souple et très peu gourmande en électricité.

A signaler également que Super Soco place au centre de ses priorités la qualité de l’esthétique de ses motos et scooters, parfois futuriste et parfois plus classique. De la sorte, les scooters VS1 et les motos TC Max jantes à rayon font montre d’une grande simplicité de lignes, seule à même de refléter ce que doit être désormais un motocycle urbain, pensé pour plaire à des publics très différents, adolescents ou adultes.

Super Soco, les meilleurs deux-roues électriques

Les motocycles vendus par la marque Super Soco sont munis de moteurs électriques de grande efficacité. Un partenariat avec Ducati a permis la mise au point de scooters étonnants, dont la dépense énergétique est exceptionnellement basse et la recharge des accumulateurs presque immédiate. Idéaux comme deux-roues urbains, ces scooters sont en même temps vigoureux, agiles et d’une esthétique très citadine.

Ces nouveaux deux-roues sont le fruit de longues recherches, et réussissent à intégrer l’ensemble du savoir actuel se rapportant aux accumulateurs, aux motorisations électriques et à l’optimisation du ratio entre dépense énergétique et efficacité motrice.

Accrocheurs et séduisants, les motocycles Super Soco ont aussi comme gros avantage de rouler de façon souple, avec une totale absence de bruit qui ne peut qu’enchanter les habitants des villes. Si l’on ajoute également que leurs prix de vente et d’entretien demeurent parfaitement modérés, on arrive mieux à comprendre l’engouement dont ils sont désormais l’objet. La gamme Super Soco compte quatre scooters et quatre motos électriques. En visitant sur le catalogue en ligne de Super Soco vous en apprendrez plus sur ces motos du futur.

Deux-roues électriques, l’avenir de la moto

Avec une autonomie allant jusqu’à 140 km, les Super Soco sont des motocyclettes réunissant l’essentiel des nouveaux développements en termes de batteries électriques. Un grand nombre de garages répartis partout en Suisse en assurent la commercialisation et le service après-vente. Les scooters Super Soco représentent à la perfection l’immense développement de fiabilité des batteries pour des deux-roues authentiquement respectueux de la nature.

Les véhicules Super Soco commercialisés par le site Vmotosoco.ch se répartissent entre scooters qui sont limités à 45 kilomètres par heure, donc permis aux jeunes dès 15 ans, et ceux qui peuvent rouler à 95 Km/H, pilotables par des jeunes dès 16 ans.

Dans la catégorie la moins rapide on peut citer par exemple le scooter CUX Ducati ou la moto TSX, alors que dans la seconde catégorie le scooter VS1 ou la moto TC Max avec roues aluminium attirent tout l’intérêt des pilotes plus avertis. Chacun de ces motocycles offre une expérience de pilotage remarquable, restant simultanément souple et sobre en courant électrique. Qu’il s’agisse de se déplacer en ville ou sur de petites routes régionales, aller au travail ou conduire pour se délasser, ces motos électriques sont révélatrices d’une mobilité prévenante envers l’environnement.

A lire aussi

L’intérêt de faire un team building

Claude

Les origines de la calligraphie japonaise

Audrey

Faire une balade dans le beaujolais : visitez un parc animalier !

administrateur

Revenge, l’une des meilleures séries américaines

Claude

Les meilleurs conseils pour jouer efficacement à l’escape game

Laurent

Nous avons testé le kigurumi ! Et nous sommes plus que séduits !

sophie