Dlllab.com
Image default
Maison

Matelas Hypnia : à la fois sain, souple et indéformable

Aujourd’hui, les marques de matelas combinent plusieurs technologies de suspension pour apporter un grand confort de couchage aux dormeurs. La marque Hypnia s’inscrit dans cette logique en utilisant le meilleur de la mémoire de forme et du ressort pour fournir un produit unique. Ayant reçu la distinction du meilleur matelas produit de l’année en 2019, elle continue de séduire les consommateurs avec sa gamme. Nous vous révélons tous les atouts du matelas de la marque Hypnia.

Un matelas sain et respectueux de l’environnement

Les matelas Hypnia sont dépourvus de matières toxiques. Les textiles utilisés pour sa conception ainsi que les autres matériaux sont sains et écologiques. D’ailleurs, ces produits font l’objet d’un haut niveau de certification avec le label OEKO-TEX. La marque a donc opté pour un processus de fabrication qui réduit considérablement son empreinte écologique. Pour ce faire, elle est en collaboration avec Emmaüs et d’autres acteurs de la protection de l’environnement.

Tout produit qui est retourné au fabricant est remis entre les mains d’agents du recyclage ou d’individus dans le besoin. Par ailleurs, le matelas Hypnia assure une bonne régulation et une meilleure hygiène de vie. Grâce à son coutil en bambou et sa composition en mousse, l’air ambiant circule plus librement. Ce qui vous apporte une certaine fraîcheur qui permet de mieux affronter la chaleur et l’humidité.

En choisissant ce produit, vous dormez aisément sans être gêné par la transpiration. De plus, il est doté d’une housse amovible qu’il est facile d’enlever, grâce à une fermeture en glissière. La housse peut donc être efficacement lavée en machine à 30 °C. Si vous êtes à la recherche d’un produit hypoallergénique, les produits de la marque remplissent toutes vos attentes.

Une souplesse ressentie à chaque contact

Le matelas Hypnia se distingue par la qualité de ses matériaux qui fournissent un bien-être exceptionnel aux dormeurs. Ce sont des matelas haut de gamme d’une trentaine de cm d’épaisseur que le fabricant vous propose. Ainsi, il répond aux attentes des dormeurs les plus exigeants sur la qualité de l’accueil. En effet, la marque mise sur les meilleures technologies telles que la mémoire de forme et les ressorts ensachés pour réussir ce pari.

En plus de profiter d’une régulation de la température optimale, vous avez droit à une souplesse supérieure au niveau de l’accueil. De plus en plus de dormeurs prennent conscience que ce facteur est essentiel à leur bien-être. L’idée selon laquelle un matelas doit être très ferme pour apporter du confort aux points de pression est révolue.

Désormais, les couchages allient fermeté et souplesse pour fournir un bon soutien. Ce produit répond à cette attente en permettant aux dormeurs de reposer aisément leurs épaules et leurs hanches. En fin de compte, l’effet est de réduire les tensions au niveau de la colonne vertébrale. Il s’adapte ainsi à la morphologie du corps et offre une excellente indépendance de couchage.

Une forme intacte sur la durée

Le problème principal des utilisateurs français est de devoir changer fréquemment de matelas parce que le dernier acheté s’est affaissé. Les suspensions utilisées pour la fabrication des matelas Hypnia résistent mieux au poids exercé par votre corps. De ce fait, vous n’observerez pas de creux significatifs sur le matelas au fil des années. Bien évidemment, il est recommandé de changer de matelas tous les 10 ans pour une meilleure qualité de sommeil.

Néanmoins, le matelas souple et indéformable de ce fabricant français vous garantit une surface avec un confort permanent durant toute cette période. Plus besoin de retourner votre couchage chaque saison. Avec la mousse à mémoire de forme utilisée, ce couchage reprend toujours sa forme initiale, et vous assure toujours le même confort et sommeil. Il est le soutien nécessaire, dont ont besoin les différentes zones de votre corps.

A lire aussi

Faire une rénovation d’appartement : à qui confier le travail ?

Laurent

Réussir son système de plomberie avant la construction d’une maison

Ines

Pourquoi vos toilettes ne se vident pas ?

Odile

Charpente, menuiserie et ébénisterie en Suisse

Felix Ballamou

Fenêtres sur mesure : quelle couleurs choisir pour les modèles en PVC ?

Tamby

Tout sur les services d’un plombier professionnel

Ines