Commerce

Les atouts de la vente à emporter

Au fil des décennies, les habitudes alimentaires ont changé. Malgré les facilités croissantes pour manger à toute heure, le temps consacré pour manger est en baisse ces dernières années. Et pour cause, il est parfois difficile de réussir à s’octroyer ce temps précieux pour manger et notamment pendant la pause méridienne lorsque vous êtes au travail. Pourtant, prendre le temps de manger est essentiel, votre cerveau doit être connecté à votre ressenti pendant le repas. Dès lors, rien de tel que d’optimiser l’organisation de votre quotidien, de votre repas, même si vous ne lui consacrez qu’une dizaine de minutes. Exit donc les écrans, les tâches comme le fait de trier vos mails en mangeant. Prenez pleine conscience de votre repas pour parvenir à la satiété, éviter le grignotage, réduire le risque de surpoids, améliorer la digestion et le confort digestif, mais aussi vous octroyer un véritable moment de pause. L’occasion de vous retrouver avec vous-même, mais aussi de partager ce moment agréable avec d’autres. Alors pour que la pause déjeuner ne vire au cauchemar et soit synonyme de plaisir, pourquoi ne pas opter pour la vente à emporter ?   

Pause repas : les raisons d’opter pour la vente à emporter

Un Français sur trois ne prend plus le temps de se mettre à table, et ce, parce que nous consacrons toutes et tous de moins en moins de temps à la pause déjeuner. La vente à emporter connait un succès grandissant et nombreux sont ceux qui se laissent séduire. Rien de tel que d’opter pour la vente restaurant à emporter. Rapide, pratique, la livraison de repas a de quoi séduire. Alors, si recourir à ce service vous repousse, voici 3 avantages qui sauront sans doute vous faire changer d’avis.  

Restaurant à emporter : un repas moins cher 

En général, un repas à emporter coûte moins cher qu’un repas pris en restaurant. Si vous êtes un salarié qui a besoin de manger tous les midis au restaurant, la vente à emporter vous permet de réduire vos dépenses et donc de maîtriser votre budget. En parallèle, nombreux sont les restaurants qui proposent un service de fidélisation à l’image du fleuriste. Et, depuis l’expérience phygitale dans le secteur de la restauration, vous pouvez aussi profiter des nombreux avantages proposés par les restaurateurs sur leur page web, outre les réductions. Le « click and collect » vous permet de simplifier encore plus votre vie, sans vous déplacer de votre bureau.     Restaurant à emporter : un gain de temps 

Dans un contexte de surcharge de travail et de rythme de travail qui s’accélère sans compter le fait qu’il faille jongler avec le planning de toute la tribu pour tout caler dans une journée de 24h, prendre un repas sur son poste de travail est un atout considérable. Et, quel que soit le restaurant, le service de vente à emporter est une sacrée économie de temps. À plus forte raison lorsque la livraison de repas est proposée. En choisissant cette option, il en est fini des interminables files d’attente dans les restaurants bondés à l’heure du déjeuner. Et surtout, le temps gagné permet de s’octroyer aussi minime soit-elle une vraie pause de midi bénéfique. En marge, de plus en plus de restaurants proposent aujourd’hui une livraison de repas, une vente à emporter à toute heure de la journée, mais aussi de la nuit. Idéal lorsqu’une réunion s’est planifiée à la dernière minute et que la pause repas doit être décalée.  

Restaurant à emporter : un choix dans l’offre 

La vente à emporter concerne de plus en plus de restaurants. En fait, il vous ait possible de commander pratiquement tout ce qui vous fait envie. Aussi bien les franchises, les grandes chaînes de restauration que les restaurants … tous proposent maintenant la vente à emporter, la livraison. L’offre est alors assez importante pour satisfaire tous vos goûts, mais aussi toutes vos préférences. C’est aussi l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs, d’émoustiller vos papilles ou encore de parfaire votre palais en dégustant tour à tour des mets atypiques ou tendances notamment. Quoi qu’il en soit, cela vous permet aussi de privilégier des aliments sains qui correspondent à vos attentes en termes de santé. En effet, la vente à emporter, la livraison n’est pas uniquement synonyme de « junkfood » ! 

Related posts

Impression de magazine : focus sur l’auto-édition

Claude

E-commerce : Les fonctions utiles des outils de gestion

Claude

Tout ce qu’il faut connaître sur le cashback

Odile

Leave a Comment