Dlllab.com
Image default
Boutique en ligne Non classé

Les accessoires indispensables pour profiter d’un cigare

Aficionado ou simple amateur occasionnel le cigare est un univers à part. Mêlant luxe, plaisir et détente, fumer un cigare un bon verre à la main est considéré comme une pause dans ce monde qui défile à toute vitesse.

Prendre ce plaisir a un coût et les amateurs fréquent comme les néophytes n’hésitent pas à dépenser de grosses sommes pour se procurer des pièces rares et indispensables.

L’élément central du cigare, la cave ou boîte à cigares.

Plus que nécessaire, la cave à cigare est simplement indispensable. Elle permet en premier lieu de conserver les vitoles au parfait taux d’humidité. Mal conservé, un cigare perd ses arômes ainsi que ses saveurs. Il va sécher et devenir impropre à la prise du plaisir qu’il aurait du vous procurer.

Le choix de la cave ou de la boîte à cigares est directement et principalement lié à sa contenance. Si vous n’allez disposer que de quelques pièces, partez sur une boîte à cigare plutôt qu’une cave.

L’endroit où vous allez disposer votre cave est aussi importante pour s’associer parfaitement avec le mobilier de votre intérieur.

Les accessoires complémentaire

Un amateur de cigare se doit de pouvoir couper la coiffe de celui ci de la meilleure façon qu’il soit. Pour cela, il s’équipe du coupe cigare adapté à sa coupe préférée.

Transportable ou de bureau, en métal, carbone ou autre matériau, tous les types et design sont disponibles sur ce marché de l’accessoire du cigare.

Autre indispensable à un parfait allumage, le briquet. Des pièces pouvant aller jusqu’à plusieurs centaines d’euros sont disponibles et les plus grandes marques de luxe au monde propose des modèles.

Enfin, comble du luxe pour passer un moment de détente, le cendrier. Certaines très belles marques de cigares Cubains proposent des objets plus luxueux qu’utiles.

 

A lire aussi

Résiliation CanalSat : les conditions pour résilier son abonnement TV ?

Tamby

Convoyage de véhicules : est-ce une solution qui vous intéresse ?

sophie

De belles suggestions pour un mariage formidable

Felix Ballamou

Comment vacciner un chat ?

Odile

Robe de mariée : 6 conseils pour bien la choisir

Journal

Comment articuler une alarme sans fil

Audrey