carte voeux
Informatique

Faites un vœu, semez une graine, vous êtes dans les années 2020

Les années 2020 seront écologiques, une décennie placée sous le signe du développement durable et de la technologie verte. Pour des vœux résolument ancrés dans leur temps, découvrez les vœux écoresponsables. Des cartes en papier recyclé, des papiers ensemencés, biodégradables, des petites graines à planter dans les jardinières, dans les potagers ou même sur le bureau au travail ! Ce sont autant de vœux positifs et ludiques qui s’engagent pour la planète, en limitant l’impact sur l’environnement.

Souhaitez la bonne année, c’est aussi envoyer un message

Entre les cartes de vœux basiques et passe-partout, et celles qui redoublent d’originalité pour se faire remarquer, il est parfois difficile de faire son choix pour envoyer à vos partenaires, à vos collègues ou à vos clients. Car envoyer une carte de vœux doit être plus qu’une simple tradition. Des vœux réussis doivent non seulement retenir l’attention, mais ils sont surtout là pour transmettre un message. Les cartes à graines sont ingénieuses à tous les degrés de lecture. Elles sont tournées vers l’avenir, vers l’environnement. Pleines d’espoir, les cartes à graines promettent des vœux fertiles.

Intelligence rime avec ludique et écologique

Le médium est le message, c’est bien connu. C’est pour cette simple raison que les cartes de vœux avec graines sont une solution originale et efficace. Par le caractère universel du concept, elles conviennent en effet à toutes les situations. En plus de souhaiter une bonne année, pleine de réussite, de joie et de bonne santé, le potentiel symbolique des cartes à graines sera un excellent véhicule pour le message que vous voulez envoyer à vos partenaires, à vos collègues ou à vos clients. Ces cartes de vœux sont des cartes intelligentes, originales et récréatives. Elles font la promotion de l’écologique, du durable, du sens, et d’une philosophie verte avant tout ludique.

Des vœux personnalisables selon vos besoins

On trouve des cartes à deux volets, des cartes en 3D, des cartes en « coffrets », des cartes sur tige à planter dans le jardin, des tapis de semis… Bref, vous en trouverez pour tous les goûts et l’étendue de l’offre vous permettra forcément de trouver votre bonheur. Évidemment, de nombreux formats et modèles offrent la possibilité de customiser la carte, de la charte graphique au contenu textuel. Vous pourrez aussi combiner une carte personnalisable avec le support de graines de votre choix.

Related posts

Optimisation de contenu de site web : une stratégie de visibilité efficace

Claude

Que savoir pour une sécurité informatique sans faille ?

administrateur

Standard téléphonique : ce que vous devez savoir sur sa mise en place

sophie

Leave a Comment