Actualité

Faire appel à un dépanneur de cuisine professionnelle, les différents types d’intervention

Les matériels de cuisine professionnelle sont au cœur de la profession en CRH. Ils sont à l’origine de toute cuisine de qualité, un dépanneur de cuisine professionnel vous est indispensable. Si vous pensez vous lancer dans le métier de la restauration, il sera présent pendant toute la durée de votre activité, de l’installation de votre cuisine, au dépannage, en passant par les services après-vente.

Que fait un installateur et dépanneur de cuisine professionnelle ?

Comme son nom l’indique, le dépanneur cuisine professionnel est un expert dans le domaine de l’installation et de la maintenance des matériels de cuisine professionnelle, il s’agit généralement d’une société et non pas d’une seule personne physique. En principe, leurs services s’adressent uniquement aux professionnels de la restauration, comme les restaurants, hôtels, traiteurs, sandwicheries, bars, etc. Avec son expertise, il vous accompagne dans votre projet, fait la conception, et procède à l’installation de cuisine professionnelle, tout en prenant en compte vos besoins et en fournissant des matériels de qualités. L’installation mise à part leur activité principale et la maintenance et de dépannage de matériels de restauration. Par exemple, chez Paris resto cuisines, ils proposent tous types d’interventions sur des matériels de restauration à Paris et ses régions.

Différents types d’interventions

  • L’installation cuisine professionnelle : l’installateur fait des études pour déterminer les équipements et les matériels dont vous avez besoins pour votre cuisine professionnelle, il établit un devis et fournit du matériel de qualités. Et tout cela, conformément aux normes à respecter pour l’installation d’une cuisine professionnelle.
  • SAV ou Service après-vente : dans le secteur de la restauration, un tout petit dysfonctionnement peut générer de pertes considérables. Les entreprises de dépannage proposent aussi des services après-vente pour tous matériels de cuisine de toute marque.
  • Dépannage de matériels de cuisine. C’est l’activité principale du dépanneur de cuisine professionnelle. Il opère une activité de maintenance et de dépannage de tout matériel de cuisine, quel que soit la marque, du four professionnel, à la plaque snaker, en passant par la friteuse et le fourneau.

Quels sont les moyens utilisés

Une entreprise de dépanneur de cuisine professionnelle est composée de techniciens compétents et rigoureux, tout formés en froid cuisson et laverie. Le dépannage des matériels de restauration est assuré par des professionnels et conformément aux réglementations en vigueur. En addition à cela, ils sont aussi équipés de technologie de pointe comme des tablettes informatiques pour faciliter la réalisation de leur travail.

Related posts

Les mobiliers : au cœur de l’aménagement urbain

Odile

Comment acheter son smartphone moins cher ?

Odile

Tout savoir sur le nettoyage cryogénique

Odile

Leave a Comment