Dlllab.com
Image default
Informatique

Des conseils à suivre avant tout achat d’adresse mail

Des fournisseurs offrent la possibilité aux entreprises d’acheter des fichiers emails afin de réaliser leurs campagnes de marketing direct. Voici des conseils utiles pour vous aider à faire un choix judicieux.

Bien s’informer sur les fichiers emails

On peut éviter des surprises désagréables si on se renseigne bien avant de faire un achat d’un quelconque produit. A qui les regrets ? Assurément, ils sont aux personnes qui ne prennent pas le temps de mieux s’informer quand ils souhaitent faire un achat. Acheter un fichier email pour booster les ventes ou les revenus de son entreprise est une bonne chose. Mais il convient de se renseigner avant d’acheter quoi que ce soit.

C’est quoi un fichier email ? Dans quelle mesure un tel fichier vous sera-t-il utile ? Voilà des conseils qui méritent des réponses claires et précises. Disons tout de suite qu’un fichier mail englobe des milliers de contacts emails de différentes personnes. Il peut s’agir d’un fichier recensant uniquement des adresses emails d’hommes ou de femmes. En général, les fichiers emails renferment des contacts des deux (2) sexes. La tranche d’âge est indiquée sur le pack de fichiers emails. Cela donne une idée des personnes auxquelles les entreprises adressent leurs offres promotionnelles ou la présentation d’un nouveau produit. Une base de données emails est qualifiée de fichier opt-in lorsque celui-ci contient des contacts emails d’individus consentants. D’ailleurs, la réglementation en vigueur exige que les fournisseurs mettent en vente des fichiers emails opt-in. C’est pourquoi vous pouvez acheter un fichier email opt-in sans fournir assez d’effort sur la toile.

Une base de données d’adresses emails est une bonne option pour les entreprises (PME et grandes sociétés), car elle participe activement à la réussite d’une compagne marketing emailing. Elle va vous permettre par exemple de communiquer par exemple vos offres promotionnelles.

Quel est le prix des adresses mails ?

Vous serez certainement surpris par les tarifs intéressants des fichiers emails en faisant une petite investigation sur les moteurs de recherche. On constate des prix adaptés aux budgets des petites et moyennes entreprises. Vous pouvez par exemple faire l’achat d’un fichier email de particuliers  composé de 500 000 contacts à un tarif oscillant entre 40 et 120 euros. Faites l’achat de votre adresse email pour réussir une prospection par mail. Une exploitation parfaite de l’emailing est une alternative efficace pour gagner davantage de clients. Faites votre achat de fichiers sur le site de vente d’un fournisseur capable d’offrir des adresses mails constamment à jour.

Savoir reconnaître le site de vente idéal

Vous y trouverez une palette de fichiers emails en vente. C’est certain que dans cette diversité de fichiers, vous trouverez celui répondant le mieux à vos attentes. Sur plusieurs sites de vente crédibles, on trouve des bases de contacts de particuliers et des bases de contacts mails de professionnels. A chacun de faire son choix en fonction de ce qu’il recherche. Heureusement que les tarifs sont accessibles. Achetez votre fichier vos adresses emails sans tarder !

 

 

 

A lire aussi

Faites un vœu, semez une graine, vous êtes dans les années 2020

Tamby

Conception et référencement de sites internet à Lausanne

Felix Ballamou

Pourquoi faire carrière dans l’informatique ?

administrateur

Solution logicielle dédiée à l’éditique : un outil pour mieux organiser la gestion des flux documentaires

sophie

Ce qu’il faut savoir sur l’externalisation de la saisie de données

Claude

Les bonnes raisons d’investir en trading

Ines