Boutique en ligne

Des collants pour fille pour toute occasion

Les collants, depuis bien longtemps, sont connus pour habiller les gambettes afin de nous protéger du froid. Mais au fil des années, il a su se frayer un chemin dans le monde de la mode et est devenu l’élément incontournable pour s’habiller avec style. Même les petites filles ont maintenant droit à leur propre gamme de collants avec des designs épurés et des finitions bien pensées. Opaque, en lycra, en voile, en résille, en laine, en fantaisie, les jeunes petites demoiselles ont un large choix. Le dilemme, c’est de seulement savoir trouver le modèle idéal pour tout type d’occasion.

Les critères de choix

Pour bien choisir le collant qui ira parfaitement à votre fille, il est important de connaître sa taille avant tout. Si votre fille ne peut pas venir avec vous dans les magasins, avant de partir, prenez bien soin de prendre ses mensurations. Il serait vraiment dommage d’acheter un collant fille qui sera trop grand ou aussi trop petit pour elle. Ensuite, prenez le temps de vérifier la qualité du tissu et de la matière qui ont été utilisé pour confectionner le modèle. Si c’est juste pour de la fantaisie, la qualité est sans doute un critère qui n’a pas beaucoup d’importance. Mais si vous pensez que votre fille va se servir souvent de son collant, mieux vaut avoir des valeurs sûres. Optez toujours pour des modèles haut de gamme, de 20 à 80 derniers. Ils sont tout aussi design que résistant. En ce qui concerne les motifs et les imprimés, ce sont des critères qui vont dépendre du choix de votre fille.

Collant fille : pour une allure classique

Si votre fille aime adopter un style vestimentaire classique et élégant dès son plus jeune âge, orientez votre choix vers un modèle opaque ou en lycra. Pour le choix de la couleur, il faudra choisir des modèles assortis avec la couleur de ses chaussures. Pour un look stylé et élégant, elle pourra combiner avec son collant, une petite veste, une robe et des ballerines. Sinon, elle pourra le mettre avec une jupe évasée, des bottines et un haut tendance. Dans la mesure ou elle aime le style décontractée, vous pouvez lui offrir un collant fille fantaisie et texturisé, qu’elle pourra combiner à la perfection avec une robe en tissu épais.

Collant fille : pour une allure gothique

Si votre fille a un penchant pour le style gothique et rock, dans ce cas, orientez votre choix vers des modèles faits en résille ou en voile de couleur noire. Ces collants sont parfaits pour mettre en valeur son look. Pour ce faire, il suffit de le combiner avec une petite robe noire, des boots et une veste. Elle pourra aussi l’enfiler sur un short ou un pantalon slim destroy.

Related posts

Où trouver de jolies nuisettes en ligne ?

administrateur

5 conseils pour bien choisir votre robe

administrateur

Le meilleur site comparateur de prix pour le mobilier

Felix Ballamou

Leave a Comment