Conseil séduction
Rencontre

Conseil séduction : votre attitude sera déterminante

Notez cet article

Salut à tous, je vais vous exposer mon point de vue sur la pratique de la séduction au quotidien.

L’attitude fera votre réussite

Il est certes important d’avoir des phrases toutes faites, ou des remarques circonstancielles mais si l’attitude n’est pas au rendez-vous, bye bye la meilleure accroche du monde !

Etre séducteur est un état d’esprit, une façon de vivre. Ce n’est pas faire 1h-2h de street par jour ou 60 abordages en 30 jours, enfin pour moi ce n’est pas la définition que j’en donne. Une attitude, c’est une façon d’être. Quand tu es devant la caissière, devant ta coiffeuse, chez la buraliste, c’est être ouvert, communicatif, positif, avoir envie de jouer !

Je pense que si j’arrive à séduire rapidement c’est que j’ai crée « mon monde », en fait nous avons tous une façon de voir les choses, nous avons tous des réalités différentes. Moi j’accentue certaines choses, des valeurs, un comportement qui ne se ressemble pas. Alors certes c’est un peu quitte ou double, soit ça plait et BINGO soit ça ne prend pas et ça ne prendra jamais. Au moins je ne perds pas de temps. Mais j’attire les femmes par mon univers, ma manière de m’exprimer, ma vision des choses et mon attitude plutôt que par l’apparence.

Pourquoi ?

Justement, pour appuyer mon argumentation, quelle est la différence entre un dragueur (chasseur relou) qu’un séducteur (pêcheur posé, calme et confiant) ? Le dragueur se met « dans la peau » d’un séducteur, alors qu’un séducteur c’est son attitude naturelle qui séduit. Pourquoi naturel ? parce qu’il ne se prend pas la tête, il fait ce qui lui plait, dit ce qui lui plait, il sait ce qu’il vaut, ce qu’il veut et où il va. Il ne joue pas de jeu. Les femmes ont le sens de ressentir lorsqu’un mec tchache, si le comportement n’est pas en congruence avec son état d’esprit, son attitude.

N’oublie pas que le mot séduire vient du latin seducere qui signifie « détourner du droit chemin », nous avons les éléments, les techniques qui permettent d’influencer plus rapidement une femme pour lui plaire (les leviers par exemple).

Dans l’attitude, par nos pensées de chaque instant nous créons notre futur. Si tu es au maximum positif, tu créeras des choses positives dans ta vie. Si tu te considère comme le meilleur, tes résultats seront visibles et de manière significative. Bien sur, lorsque nous n’avons pas l’habitude de se parler ainsi, on entend notre petite voix intérieure qui nous dit « pfff arrête tes conneries, tu ne réussiras pas mieux », en psychologie, ça s’appelle des résistances. C’est un signe que tes pensées fonctionnent et qu’il faut persévérer !

Sans pérorer je dirai que la séduction est un peu comme un courant philosophique, mélange de pensée positive, de liberté individuelle, de libertinage, de valeur et respect des autres et surtout de la gente féminine.

Related posts

Comment rédiger son faire-part de mariage ?

Journal

Quel site de rencontres choisir ?

administrateur

Comment chatter sur Badoo ?

administrateur

Leave a Comment