réussir sur meetic
Rencontre

Comment réussir sur meetic ?

Comment réussir sur meetic ?
5 (100%) 1 vote

Créer un compte sur un site de rencontre ne suffit pas pour tout de suite rencontrer le partenaire idéal ou la perle rare. Vous devez être un membre actif, aborder les autres, discuter, converser, lire les messages, séduire… mais avant tout, peaufiner votre profil. Car même si vous êtes sur un bon site, les personnes inscrites comme vous, qui cherchent à trouver l’amour sont nombreuses. Il faudra donc vous démarquer et mettre de côté la timidité, ou la peur de n’avoir aucune réponse suite à un message envoyé.

Comment créer un profil parfait sur Meetic ?

Sur un site élitiste comme Meetic, une femme célibataire qui cherche son âme sœur sera plutôt exigeante. Même une femme cougar ou une coquine. Ainsi :

  • La photo de profil que vous allez mettre doit être bien choisie, et renvoyer la meilleure image possible de vous. Non pas qu’il faille être superficiel, mais il est important de faire voir le beau gosse ou la jolie fille que vous êtes.
  • Vous devez aussi ajouter d’autres photos, le maximum. Plus on vous voit sous des angles différents, dans des tenues différentes, dans des contextes différents, plus vous aurez l’air attirant.
  • Ne négligez pas la partie « description ». Pour une célibataire trentenaire ou plus, qui ne s’attarde pas trop sur le physique, votre description lui permettra de deviner un peu votre personnalité… Vous devez donc consacrer le temps qu’il faudra pour rédiger une bonne introduction sur vous. Il faudra être honnête, mais pas trop. Le genre drôle, mystérieux, pas toujours sérieux, ça plait aux femmes.

Comment réussir à faire des rencontres ?

Pour rencontrer le grand amour, il ne faut pas forcément être l’homme parfait, mais juste savoir aborder une fille, sans avoir l’air débile, pathétique ou désespéré. Soyez un prétendant séducteur et dragueur mais pas affligeant. Il faut d’abord consulter les profils et faire le tri, de manière à trouver qui draguer selon la tranche d’âge. Vous pourrez parfois savoir ceux qui correspondent à ce que vous recherchez (relation sérieuse, ou sans lendemain, plan cul, flirt, relation extra conjugale, etc.). Vous n’aurez alors qu’à envoyer votre premier message. Vous devez faire en sorte que la personne réponde pour pouvoir lui parler. N’espérez donc pas grand-chose avec un message passe partout. Faite preuve d’originalité et avoir un style accrocheur.

Il est vrai que Meetic est l’un des meilleurs sites de rencontres en ligne, mais il faut quand même fournir un minimum d’effort et savoir comment séduire. Ainsi, vous pourrez choper et faire de belles rencontres.

Related posts

Quel site de rencontres choisir ?

Comment utiliser un code promo Meetic 3 jours gratuit ?

Leave a Comment