Maison

Comment remplacer un WC à poser par un WC suspendu ?

Si la toilette est très sale ou défectueuse, il faut la remplacer. Changer est facile, mais doit être bien planifié.

REMPLACEZ UNE VIEILLE TOILETTE

Fermez le robinet d’alimentation des toilettes et abaissez la chaîne. Enlevez l’excès d’eau du réservoir avec une éponge ou une pompe. Débranchez la conduite d’alimentation en eau.

À l’aide d’une clé, retirez les écrous et les rondelles qui retiennent le réservoir avec le gobelet. Soulevez le réservoir de la tasse. Une fois le réservoir retiré, retirez les écrous des quatre vis de fixation situées à l’arrière de la tasse. Faites glisser la tasse hors des vis de fixation. Retirez le vieux joint s’il est encore fixé au mur.

Placez le nouveau joint dans la sortie du gobelet. Il est recommandé d’utiliser un emballage en éponge ou en feutre plutôt qu’un emballage en cire. Faites glisser la nouvelle coupelle dans les vis de montage, en vous assurant que le joint est correctement fixé au mur afin d’éviter toute fuite d’air ou d’eau. Placez les rondelles et les écrous sur les vis et serrez bien les écrous à la main. Terminez le serrage des écrous avec un quart de tour de la clé.

Appliquez un scellant dans l’espace entre la tasse et le mur. Faire cela avant de placer le réservoir permet d’accéder à tout l’espace entre la coupe et le mur. Poncer et enlever l’excès de mastic avec votre doigt et une serviette.

Placez la grande rondelle en forme de beignet fournie avec les toilettes dans la sortie filetée du réservoir. Abaissez le réservoir vers le gobelet, en veillant à ce que la rondelle s’insère bien dans l’ouverture du gobelet. Faites glisser les rondelles en caoutchouc des vis. Insérez les vis dans les trous et fixez le réservoir à la coupelle avec les écrous.

Fixez une conduite d’alimentation flexible sur le robinet d’arrêt à l’aide d’une clé. Attachez l’autre côté de la ligne au réservoir de la toilette, en le serrant avec votre main. Ouvrez le robinet d’alimentation en eau, abaissez la chaîne et vérifiez s’il y a des fuites visible, qui nécessite pas une recherche de fuite camera thermique paris.

Avantages d’une toilette suspendue

Parmi les avantages d’une toilette suspendue, nous pouvons constater qu’en ne disposant pas d’appui au sol, il est possible d’améliorer le nettoyage, en évitant l’accumulation de saleté qui se produit dans les toilettes traditionnelles. En revanche, ils apportent une légèreté visuelle car sa citerne est dissimulée dans le mur, ce qui garantit un impact sonore minimal. Avec tout cela, nous gagnons en confort et en esthétique.

Inconvénients de la toilette suspendue

Comme principaux inconvénients, nous noterons une perte d’espace car si la citerne doit être cachée, il sera nécessaire de disposer d’une cloison pour la masquer, ce qui générera une plus grande complexité de l’installation par un plombier pas cher Paris 13 et un coût plus élevé, ce qui aura pour conséquence une plus grande maintenance complexe.

Comme il est logique de le faire avec les toilettes traditionnelles, avec le passage du temps et surtout son utilisation, il sera inévitable que nous devions remplacer une toilette suspendue par une toilette similaire ou profiter de la rénovation de notre salle de bain, en installant l’une des Caractéristiques similaires pour préserver l’esthétique ou simplement conserver la même ligne de design.

Bien que les toilettes suspendues ne se trouvent généralement pas dans beaucoup de maisons, leur popularité augmente. Ces toilettes utilisent moins d’espace et sont plus attrayantes que les toilettes au sol traditionnelles.

Related posts

Qu’est-ce que le style industriel ?

Audrey

Tout nettoyer en profondeur

Journal

Trouver les meilleurs prix sur le mobilier d’intérieur et d’extérieur

Felix Ballamou

Leave a Comment