Dlllab.com
Image default
Société

Comment procéder pour trouver le numéro du service client d’une entreprise ?

Comment contacter le service client de Free, de Samsung, d’Apple ou encore de la FNAC ? Cette question revient très souvent lorsque les consommateurs se retrouvent en difficulté et souhaitent obtenir une assistance. Pour facilement atteindre leur objectif, ils peuvent compter sur l’efficacité d’un annuaire spécialisé.

Une base de données avec des milliers de numéros de services client

Selon la taille et les spécificités de l’entreprise, celles-ci peuvent mettre à la disposition du public plusieurs numéros pour profiter d’une assistance. Mais force est de constater que certaines lignes sont constamment occupées, voire carrément indisponibles. 

Avec un annuaire en ligne, il est possible de gagner du temps afin de trouver le bon numéro à contacter. En effet, ce type de service répertorie tous les contacts téléphoniques et adresse des entreprises. Il suffit de se rendre sur la plateforme d’effectuer une recherche. Service client SFR, Amazon, EDF, Darty, etc., les numéros des différentes entreprises sont constamment mis à jour. Par conséquent, aucun risque de ne pas obtenir la bonne réponse.

L’annuaire en ligne pour trouver le numéro de votre service client permet également de dénicher des informations sur les entreprises. Par exemple, vous pourrez savoir quelles sont les heures d’ouverture et fermeture des magasins FNAC, obtenir l’adresse de Carrefour ou encore connaître la procédure de remboursement chez Amazon.  

Un téléconseiller pour vous aider à obtenir de l’aide

La nouvelle génération d’annuaire en ligne propose également des services d’assistance téléphonique. Par exemple, si vous êtes à la recherche du numéro de votre fournisseur d’énergie, vous n’avez qu’à passer un appel pour recevoir en retour tous les renseignements désirés.

Avec ce service d’assistance téléphonique, vous pouvez échanger avec un téléconseiller compétent, doté d’une grande capacité d’écoute. Il vous accompagne, vous fournit les bons renseignements et peut éventuellement vous mettre en relation avec le service client de l’entreprise désiré. Ce procédé reste l’astuce de choix pour ne pas perdre du temps.

A lire aussi

Comparer mieux pour dépenser moins

Audrey

Découvrir la religion catholique à travers la Bible

Journal

Informations pratiques sur l’extrait Kbis

Tamby

Juriste en droit de la santé : un métier qui a la côte

sophie

La dératisation à Paris est souvent indispensable

Journal

Des conteneurs à déchets adaptés à vos besoins

Journal