Maison

Comment installer le chauffe-eau plat Malicio ?

C’est un problème d’être sous la douche et de découvrir que nous n’avons pas d’eau chaude. Cela peut être dû à une simple panne d’électricité que nous résoudrons facilement en le rebranchant. Mais parfois, cela peut être beaucoup plus grave et nous découvrirons que nous n’avons pas d’autre choix que de le changer. Et puis nous allons paniquer à propos de l’installation de radiateurs.

Démantèlement du vieux chauffage

La première chose à prendre en compte dans cette installation de chauffage est que nous n’avons pas à nous inquiéter. Vraiment, nous pouvons le faire nous-mêmes. C’est beaucoup plus facile qu’il n’y parait et nous économiserons beaucoup d’argent, ou appelez un plombier Paris.

Alors, avec cette tranquillité d’esprit, nous devons acheter un nouveau radiateur. Celui que nous aimons le plus, celui qui convient le mieux à nos besoins. Et se rendre au travail! Nous devons également garder à l’esprit que le processus nous prendra plus ou moins une heure.

Nous allons commencer par démonter l’ancien appareil de chauffage. Nous allons retirer le capot avant pour accéder à l’intérieur et enlever tout le caoutchouc et les vis qui le fixent au mur. Ensuite, nous démonterons toutes les entrées: eau froide, eau chaude et gaz. Cela ne nous dérange pas de savoir lequel est lequel à ce stade; l’important sera de savoir plus tard, quand on les remettra.

NSTALLATION DE CHAUFFAGE. MONTAGE DU NOUVEAU CHAUFFAGE

Une fois l’ancien appareil de chauffage mural déballé, nous installerons le nouveau. Nous mesurons les trous et si cela correspond au vieux radiateur parfait … Si nous n’avons pas besoin de le mettre au carré, il faut marquer les nouveaux trous pour le suspendre. Il est très important de laisser une distance minimale de 30 centimètres à la sortie du gaz selon le service d’urgence plombier Paris.

Le nouvel appareil de chauffage sera également livré entièrement assemblé avec le couvercle de la garniture. Nous devrons retirer ce couvercle pour accéder au mécanisme interne. Pour cela, nous rechercherons un filetage ou une vis qui le permette (consultez les instructions).

Nous mettons l’appareil de chauffage sur le mur et remontons tous les pneus en place. Pour ceux qui ne connaissent pas l’ordre de ces prises de vue, en regardant directement le mur, on trouvera de droite à gauche: l’entrée d’eau froide, l’entrée de gaz et la sortie d’eau chaude. De cette manière, l’eau froide est le tuyau à droite, l’entrée de gaz au centre et l’eau chaude sur le tuyau à gauche. Dans tous les cas, nous pouvons consulter dans notre manuel d’instructions et utiliser les pièces complémentaires pouvant figurer dans le pack d’installation de notre appareil de chauffage, conformément aux instructions du fabricant.

Il ne reste plus qu’à fixer chaque tir, remonter la housse et profiter à nouveau de notre douche bien chaude!

Chauffe-eau à accumulation

Le chauffe-eau à accumulation est constitué d’un réservoir qui maintient la température de l’eau constante et garantit une distribution immédiate. La chaudière à des dimensions volumineuses et pour cette raison, l’espace dans la maison doit également être évalué pour pouvoir l’installer.

En règle générale, en fonction de la température définie, de la capacité et de la puissance du chauffage électrique, le chauffe-eau met un certain temps à amener l’eau à la température souhaitée. En général, il faut environ 3 heures et demie pour amener l’eau à 60 ° C avec une résistance de 1,2 kW. Choisir la bonne taille pour la cellule familiale est important et vous permet de limiter les coûts de votre facture d’électricité.

 

Related posts

Apparition de cafards : que faire ?

Tamby

Tout nettoyer en profondeur

Journal

Solution de déménagement : la location d’un monte-meubles

Ines

Leave a Comment