Dlllab.com
Image default
Maison

Cadeaux de Noël personnalisés : les 5 astuces qui font la différence

Si à Noël, vous avez décidé d’offrir un cadeau personnalisé à vos proches, alors sachez que certains d’entre eux seront bien plus plébiscités que d’autres. Du coup, avant de vous lancer, voici cinq astuces qui feront véritablement la différence ! 

Un plaid polaire personnalisé 

Évidemment, le plaid polaire est le cadeau parfait, surtout en hiver. Et pour le personnaliser, rien de mieux que d’y ajouter une photo ou un petit message pour un côté créatif et amusant. Ainsi, la personne désignée en profitera pour avoir toute sa famille avec elle sur le canapé ! 

Un mug personnalisé 

Le mug personnalisé c’est juste le must have ! D’ailleurs, il ne se résume pas à un cadeau de Noël puisqu’on peut tout à fait s’en servir d’excuse au quotidien. En plus, en ligne, le site de l’Atelier Textile vous facilite considérablement les choses en mettant à votre disposition un configurateur gratuit. Ainsi, vous avez la possibilité de travailler votre message avec la police d’écriture souhaitée ou d’y intégrer une photo. 

Un sac personnalisé 

Là encore, le sac personnalisé fera de nombreuses heureuses. Pour rester dans la tendance, on pense par exemple à un tote bag, idéal comme fourre-tout. On peut également opter pour une housse d’ordinateur avec un point de couture au nom de la personne désignée. 

Un calendrier photo

C’est également un incontournable des cadeaux personnalisés. Et généralement, le calendrier photo se conçoit avec des clichés de bébé pour toutes les saisons. Ainsi, cela vous permettra de travailler sur les montages mais également, les légendes pour une touche encore plus personnelle.

Un coussin photo 

C’est un classique et pourtant, ça fonctionne ! Un coussin photo avec d’agréables moments de partage en famille, un cliché de bébé ou tout simplement, une invention graphique de votre part fera certainement sensation. Toutefois, pour le dernier point, il faudra tout de même prendre note des goûts du destinataire pour ne pas commettre d’impair. 

A lire aussi

Pourquoi vos toilettes ne se vident pas ?

Odile

Faire construire sa maison en 2020 : 3 choses à savoir absolument

Odile

Des parquets à vivre : les avantages des sols en bois

Journal

Comment rénover la salle de bain ?

Laurent

Pourquoi faut-il faire appel à un promoteur immobilier

Journal

Une décoration à la Sud-Américaine chez soi

Odile