Tourisme

Amsterdam city pass

Voulez-vous passer un séjour agréable en famille ? Pourquoi ne pas se rendre à Amsterdam? C’est une des villes les plus prisées des touristes grâce à son dynamisme et ses richesses. Nombreuses sont les choses à voir et les activités à entreprendre pendant un séjour à Amsterdam surtout si on se sert du City Pass.

Que pourrait-on visiter avec une carte City Pass en notre possession ?

La ville d’Amsterdam regorge de nombreux endroits intéressants à visiter. On y trouve également différentes attractions pour petits et grands. Pour pouvoir profiter de toutes ces merveilles, le mieux est d’acheter un Pass Amsterdam. C’est une sorte de carte qui vous donnera accès à bon nombre d’activités proposées dans la ville. En effet, avec un City Pass, on peut recevoir des tickets qui nous permettront de visiter des musées comme Van Gogh ou Rijksmuseum. Cette carte offre également l’accès aux canaux-croisière pour une durée d’une heure. Une autre particularité de la City Pass est le fait qu’elle permet de bénéficier d’une remise de 20 % pour les attractions.

Enfin, si vous achetez une carte City Pass, vous pourriez profiter d’un tour de ville en vélo. Ces excursions seront pour vous des moments uniques et inoubliables.

Plus d’informations sur la visite de la ville d’amsterdam et du City pass sur cet article de virée malin

Quelles sont les particularités des endroits et lieux inclus dans le City Pass ?

Les endroits et lieux faisant objet d’une visite via une carte City Pass ont tous leurs spécificités. Ils sont uniques et ont été conçus pour attirer de plus en plus les touristes et les faire plaisir. Si on prend le Rijksmuseum (musée national), cet endroit est considéré comme un lieu phare de la ville d’Amsterdam. Il abrite de nombreux tableaux, œuvres de peintres de renom comme Vermeer, Rembrandt, Frans Hals, etc. À travers ces tableaux, on pourrait revivre tous les moments qui ont marqué l’Âge d’or de la Hollande.

En visitant le musée de Van Gogh, les touristes pourront apprécier la manière dont les œuvres de ce peintre ont évolué.

Avec les tours en vélo, on peut visiter tous les marchés de la ville d’Amsterdam. Ces derniers sont réputés grâce au fait qu’ils offrent aux touristes une ambiance joyeuse et agréable. De plus, on peut y trouver tout ce dont on a besoin en matière de brocante. Ce sont également des marchés typiquement aux puces. De plus, ils sont ouverts tous les jours, et ce du matin au soir.

Pour conclure, Amsterdam est une ville très intéressante surtout si on a pris le soin de réserver un City Pass au préalable. Alors, pourquoi hésiter ? Pour vos prochaines vacances, optez pour Amsterdam.

Envie d’autres informations sur les voyages en Europe, on recommande un petit Blog : http://lalettrineculture.fr/

Related posts

Location saisonnière : tout ce qu’il faut savoir 

Journal

Échappée inoubliable au Vietnam : à la découverte des lieux insolites

Tamby

Séjour en Birmanie : vivre une aventure des plus authentiques

Tamby

Leave a Comment